Votre avis compte : arguments pour la consultation publique sur la Zac des Hauts Banquets Cavaillon

Votre avis compte pour l’avenir de notre territoire.

La consultation publique sur la Zac des Hauts Banquets organisée par l’agglomération Luberon Monts de Vaucluse se termine le 19 novembre 2020 à 17h.

Pour vous exprimer, vous pouvez consulter le dossier complet via le site internet de la LMV ou au siège social de la LMV : http://www.luberonmontsdevaucluse.fr/agglomeration/participation-du-public-par-voie-electronique

Si vous deviez sélectionner un document parmi l’ensemble, nous vous conseillons d’être attentifs au doc 13 qui reprend les recommandations que fait la Mission Régionale d’Autorité Environnementale (MRAE).

Le dossier complet étant très complexe, le collectif Sauvons nos terres 84 Cavaillon, vous propose, au travers du lien  ci-dessous, des arguments qui vous aideront à rédiger votre avis.

2020 Arguments Zac des Hauts Banquets Cavaillon

Vous devrez l’adresser

-soit par e-mail à :  amenagement.zonessud@c-lmv.fr

-soit par écrit sur le registre au siège de la LMV : 315 Avenue Saint Baldou 84300 CAVAILLON, aux heures d’ouverture du public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Ces d’arguments révèlent les enjeux et impacts négatifs de ce projet tel qu’il est présenté par la LMV. Ceux ci vous permettront de mieux comprendre les documents présentés par la LMV.

Nous vous recommandons de ne pas copier littéralement le texte mais  de reformuler votre avis et noter vos observations selon vos convictions, vos intérêts.  Ce texte est un outil d’aide à la rédaction.

Si vous envoyez un avis par e-mail, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer ou de nous mettre en copie de vos observations, à l’adresse suivante : snt84cavzac@gmail.com , ceci au cas où il y aurait un problème informatique. De même si vous avez des questions, besoin d’éclaircissements, n’hésitez pas à écrire à cette même adresse.

Bonne lecture, à vos claviers, à vos stylos, en espérant que vous serez nombreuses et nombreux.

Bien évidemment nous vous invitons à partager le plus largement possible cette page.

Pour le collectif Sauvons nos terres 84